Sur l'Oreiller

Une nuit au Five Hotel – Paris !

Cette semaine Minute Papillons a six mois, et à cette occasion j’avais très envie de vous  remercier en vous gâtant – Vous, petite communauté grandissante, derrière vos écrans qui me suivez et qui m’êtes plus que précieux(ses)! A cette occasion, je voulais vous offrir une expérience, à deux, en amoureux(ses), dans ma ville façon « bon plan »-« bonne copine », exactement comme est pensé le blog.  J’ai repensé à mon dernier coup de coeur réunissant tous ces ingrédients, pour vous faire un beau cadeau : Le Five Hôtel !

minute-papillons-the-five-hotel-romantique

one-by-the-five-hotel-paris-suite-amoureux-week-end
(c) Mademoiselle Coton

Où j’ai eu la chance de passer un très bon moment lors d’une soirée organisée par l’hôtel {à ce propos retrouvez l’article de ma copine Hélène qui fait partie du Spycats crew dont je vous parlerai bientôt}. J’avais beaucoup aimé le concept de leur suite One by the Five et adoré l’ambiance « good vibes » dans l’équipe, insufflée par Gwendoline, la Directrice de l’hôtel : une philosophie remplie de bonnes intentions & d’attentions pour garantir une expérience client divine & inoubliable.

Les 6 mois du blog approchant, j’ai proposé à Gwendoline – le genre de personne lumineuse avec une bonne humeur contagieuse et un sourire jusqu’aux oreilles en permanence – le projet d’un concours pour vous gâter. La proposition l’a immédiatement emballée et je suis très heureuse de vous proposer aujourd’hui de remporter :


Une nuit à la date de votre choix pour 2, dans la suite One by the Five avec le petit-déjeuner inclus – Folie & Joie intense ! 


L’idée de cette collaboration était aussi d’immortaliser le tout en photos & vidéo avec une petite pépite de photographe & vidéaste rencontrée il y a un petit moment: Mademoiselle Coton. Le tout afin d’avoir de jolis visuels mais également pour vous raconter une belle histoire! On eu la chance d’avoir carte blanche et nous avons donc pensé à retracer le parcours d’une amoureuse à travers les yeux de sa moitié dans cette fameuse suite One by the Five, comme un délicieux souvenir !

Je vous laisse cliquer sur « play » ci-dessous…

(c) Vidéo par Marine Le Berre – Mademoiselle de Coton

UN HÔTEL POUR LES RÊVEURS !

Le Five Hotel est un boutique hôtel design, situé dans le 5ème arrondissement, dans la discrète rue Flatters, au cœur de l’un des quartiers les plus anciens de Paris, à quelques pas de la célèbre rue Mouffetard, de ses cafés et restaurants typiques… Retrouvez d’ailleurs ici une petite sélection de restos sur le Fooding pour une chouette sortie « dîner » dans le quartier le soir de la nuitée dans la suite !

LA SUITE ONE BY THE FIVE : UNE NUIT À LA BELLE ÉTOILE !

Située en rez-de-chaussée et totalement indépendante, imaginée comme une petite dépendance parisienne par l’athmosphériste Sandrine Alouf {créatrice de voyages immobilesla suite One by the Five fait 50m2 – ça concurrence bien mon appartement !

One By The Five, est le nom de la mystique suite de l’hôtel où tout est magie & découverte. C’est l’antre du rêveur éveillé. Une expérience inédite, le cœur dans les nuages et le corps en apesanteur…

Elle est conçue comme un parcours amoureux, avec une succession de pièces à découvrir, comme des poupées russes. Un coin lounge, une piste de danse feutrée où vous pourrez esquisser quelques pas avec votre moitié, une petite terrasse parisienne, deux salles de bain, et la chambre étoilée avec le lit en lévitation, suspendu comme un nuage… Une douce utopie, loin des codes habituels des chambres d’hôtels, l’endroit est magique & onirique !

minute-papillons-hotel-five-mlle-coton

minute-papillons-suite-one-by-thefive-hotel-paris-etoile

La suite One by the Five version « night » – Photos (c) Christophe Bielsa – Ça en jette quand même !

YOUPI ! COMMENT PARTICIPER ?

Un anniversaire qui approche, un événement à célébrer, une flamme à déclarer ou tout simplement l’envie de faire plaisir ? Voilà une belle façon de surprendre votre moitié, si vous habitez Paris c’est la parfaite escapade romantique, et toutefois si vous n’y habitez pas, n’est-ce pas une merveilleuse occasion pour jouer les touristes ?

minute-papillons-five-hotel-mlle-coton


COMMENT FAIRE ?

  • Liker les pages Facebook Minute Papillons & Five Hôtel
  • Laisser un petit commentaire en dessous de l’article nous racontant votre plus belle surprise d’amoureux(se) – Quelques lignes suffiront 😉
  • Partager le concours sur Facebook en cliquant sur l’icône bleue « Facebook » en dessous de l’article
  • Rappel du cadeau : 1 nuit pour 2 dans la Suite One by the Five à la date de votre choix
  • Participation possible jusqu’au Mercredi 11 Novembre 2015 – minuit !
  • Tirage au sort par mes soins – Annonce du résultat : Jeudi 12 Novembre au matin, en bas de cet article.
  • Détail : Nuit non cumulable, valable 6 mois – Pour une petite dérogation de date, il sera nécessaire de consulter Gwendoline !
  • Valeur du cadeau : 595 euros TTC ! Oui, Oui tout de même 😉

Toutes les conditions devront être remplies sinon votre participation ne pourra pas être validée. Les adresses mails de chaque participant(s) seront communiquées au Five Hôtel afin que vous puissiez recevoir leur prochaine petite newsletter.

minute-papillons-five-hotel-paris-boutique

Merci à Marine, Gwendoline à l’équipe du Five pour leur gentillesse et surtout à VOUS !

Toute l’équipe du Five se joint à moi pour vous souhaiter « good luck » – On a tellement hâte de vous lire !!

 *** FIN DU CONCOURS ***

♥ Bravo à Marie Goelo, qui est l’heureuse gagnante – Hurray !! Tu vas bientôt recevoir un mot doux de la part de l’hôtel !!!! 

Son commentaire : Ma plus belle surprise d’amoureux a été d’organiser un voyage en Polynésie et d’emmener mon homme surfer à Tehaupoo, la vague la plus célèbre du monde dont il rêvait depuis 15 ans. Tout le voyage n’a été que surprises il n’était au courant de rien !

Merci à toutes & tous pour vos jolis, gentils & émouvants commentaires, ce fût hypra chouette de vous lire, je me suis régalée à lire toutes ces superbes preuves & moment d’amour !  Lire & voir autant d’enthousiasme pour ce beau cadeau de la part de du Five Hôtel et au sujet du blog m’a sincèrement fait chaud au coeur !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

98 commentaires

  • Répondre Look & Les Serres d'Auteuil! - MINUTE PAPILLONS

    […] le tout avec la supra-banane ! On est des choux hein ? ♥D’ailleurs, vous pouvez retrouver ici notre première collaboration, shooté et tournée au Five Hotel […]

    19 août 2016 at 19:52
  • Répondre All you need is Love ! - MINUTE PAPILLONS

    […] l’amour ! C’est Marine, Mademoiselle Coton, que vous avez déjà croisée *ici* qui m’a soufflé cette belle idée et envie de collaboration, et j’en suis plus que […]

    17 août 2016 at 17:44
  • Répondre Chakameh

    I really wanted to participate but i was in london and finally didnt have time… anyway was wonderfullllllllll idea… TOP

    15 novembre 2015 at 00:15
  • Répondre Mathilde

    Wahouh….. je tombe sur ce concours 15 minutes avant la fin… je tente ma chance!! Merci pour ce super concours !
    Ma plus belle surprise a été son retour d’Australie anticipé de plusieurs mois juste pour moi.

    11 novembre 2015 at 22:52
  • Répondre Aline

    Bonsoir et Happy 6 months Minute Papillons!
    Ma plus belle surprise d’amoureux: qu’il ait été si patient, d’avoir été amis longtemps -de l’être encore- de tomber in Love à Paris,, de trouver sa clef sous l’oreiller pour revenir et rester…Se sentir protéger et partager de belles choses depuis 20 ans. Alors ouiiiiii pour ce rdv en apesanteur pour prolonger notre aventure et lui faire une surprise enchantée.
    Merci à vous et au Five Hôtel pour ce joli et tentant concours!
    Belle continuation.

    11 novembre 2015 at 21:23
  • Répondre Anouck Lp.

    Parce que l’amour est fait de hauts et de bas, de passion et parfois de déchirements, l’idée de ne plus être ensemble a révélé le cote romantique de mon homme.

    Un matin d’hiver parisien, après une nuit rythmée d’inquiétudes et de chagrin, je me lève et je tire les rideaux des fenêtres de mon loft situe au rez-de-chaussée d’une cour typique : et là, surprise !
    C’est le cœur ému, que je découvre que mon homme a passe quelques heures de sa nuit à recouvrir l’intégralité des vitres de mon appartement avec les photos de notre histoire.
    Il a illuminé de manière inattendue ma matinée, mon appartement, et mon cœur !
    Les rayons du soleil, aussi beaux qu’ils soient sont loin, très loin, d’être aussi rayonnant que nos souvenirs.
    Cela a réchauffé mon cœur et m’a convaincu de continuer à partager d’avantage de souvenirs à ses cotes et donc de nous laisser une seconde chance.

    6 ans plus tard, ce même homme partage toujours mon cœur et a accepte de me laisser vivre mon rêve : faire le tour du monde, en espérant prochainement pouvoir me rejoindre sur les routes et cumuler d’avantage de souvenirs à afficher sur les fenêtres d’un nid douillet commun prochain !
    A.

    11 novembre 2015 at 19:15
  • Répondre Corinne Magdelon

    Coucou et merci à vous 2 pour ce cadeau de Reve,,,,

    Ahlalaaaaa mon chéri ,,,, à lui seul c’est la définition de la surprise !! Il est comme une boite de chocolat,, La surprise à découvrir à chaque bouchée !!

    Et bien par exemple venir me chercher au travail en ayant tout organisé pour que je puisse passer quelques jours au calme et loin de tout , sauna , hammam , restau …. LE BONHEUR !!

    Ca c’est juste énorme !! I love mon amoureux <3

    Peut etre que cette fois ci ce sera moi qui vait lui organiser un superbe week end grace à vous!!! Je tente ma chance avec plaisir !!!

    et voici mon pseudo facebook: Corinne Magdelon

    et mon lien de partage : https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/902233833165496?pnref=story

    Des bisous

    Corinne Magdelon

    magdelon.corinne@orange.fr

    11 novembre 2015 at 17:17
  • Répondre Helene

    Trop dur de choisir une seule surprise parce qu’il m’en a fait des milliers! Mais la plus belle surprise est arrivée le jour ou je l’ai rencontré; je me rappellerais toute ma vie de ce soir-là, quand je l’ai vu arriver avec son grand sourire. Ce moment magique, c’est celui ou il s’est mis à chanter, au milieu de tout le monde, avec sa trop belle voix. J’oublierais jamais ce moment, depuis lequel je l’aime tous les jours un peu plus.

    11 novembre 2015 at 16:48
  • Répondre Clara Hamelin

    Bonjour
    une des plus be les surprises en amoureux est quelque chose de très simple : on vivait à distance entre Paris et Londres et pr se voir on devait prendre le bus Ts les week ends. Situation assez inconfortable et pas très rassurante. Mon chéri m a fait la surprise de réserver Ts ses billets 6 mois à l avance pour me rassurer 🙂 . Depuis on en a fait des week ends mais des preuves comme ça, ça reste <3

    11 novembre 2015 at 15:00
  • Répondre Victoria

    Ma plus belle surprise en amoureux s’est produite la fois où mon copain, pour marquer le coup pour notre premier mois ensemble, a dit vouloir m’emmener en week-end à Barcelone mais s’est arrêté à l’aéroport de Girone car il avait, en réalité, prévu un séjour à Malte

    Ce concours fait rêver ! Bonne continuation !

    11 novembre 2015 at 13:39
  • Répondre priscilla

    Une nuit merveilleuse pour des retrouvailles avec mon amoureux après l’arrivée de notre fils d’amour! Nous en profiterions pour le confier à papi et mamie qui sont sur Paris .
    Une nuit folle et romantique sous les étoiles . Ce serait magique!

    11 novembre 2015 at 13:35
  • Répondre MayouFal

    Ma plus belle surprise d’amoureuse reste la rencontre avec l’homme de ma vie. Cette rencontre c’est déroulé a Los Angeles qu’on appelle aussi la cité des Anges 🙂 nous étions si loin de chez nous mais tellement proche en vérité car nous avons découvert que nous vivions a 5 min l’un de l’autre à Lyon…j’ai attendu son retour en France 4 mois plus tard et depuis nous ne nous quittons plus et espérons parcourir le monde main dans la main 🙂

    11 novembre 2015 at 13:11
  • Répondre CeLiNe

    Bonjour,
    Ma plus belle surprise d’amour, c’est lorsque Rémi m’a demandé en mariage il y a (déjà) 5 ans sur la plage de Saint Cyprien. On était en week-end dans une chambre d’hôte. Ce soir-là, il n’y avait personne sur la plage, il tombait une fine pluie et Rémi a sorti une bague de son sac en me demandant « tu veux m’épouser pour de vrai ! »
    Maintenant je croise les doigts car ça nous ferait un très beau cadeau et un bon break en amoureux.
    Merci pour ce concours

    11 novembre 2015 at 12:10
  • Répondre Johanna

    Wahouuuuu ce concours de fou fou !!!
    Ben je tente ma chance, allez 🙂
    On vient sur Paris le week-end du 12 décembre avec mon amoureux, à 4 jours de mon anniversaire, ce serait juste le rêve ce cadeau !
    Une nuit en amoureux dans un endroit aussi magique …
    Et puis, on vient de déménager, on s’est rapproché de notre famille et comme on voudrait acheter de suite, on vit pour le moment chez les parents de mon mari. Ça se passe à merveille, mais bien sûr, on rêve de retrouver notre chez nous, notre cocon qu’à tous les 2.
    Surtout qu’on a retrouvé tous les 2 un travail mais on est pas sur le même rythme, alors on se manque beaucoup en ce moment.
    Donc partager un moment ensemble dans ce cadre, ce serait juste génial <3
    Merci pour ce joli concours 🙂

    11 novembre 2015 at 11:31
  • Répondre Hanna

    Je commence tout juste à suivre ton blog, il est top !!!
    Ma plus belle surprise d’amoureux, c’est pour son anniversaire ! Je lui ai organisé un week-end parisien avec nuits dans un boutique hôtel proche de la tour Eiffel, salon du chocolat, spectacle des Voca People, bref trois jours inoubliables !!! 😀

    11 novembre 2015 at 11:30
  • Répondre Patricia

    Je tente aussi ma chance avec ce superbe concours! La plus belle surprise qu’il m’ait faite est d’avoir osé me rappeler un jour, LE bon jour, et tout a vraiment commencé… ça fera bientôt 16 ans ^_^ <3

    11 novembre 2015 at 10:59
  • Répondre Axelle

    Merci pour ce concours canon <3

    Sa plus belle surprise c'est sans aucun doute sa demande en mariage, ultra romantique, un soir d'été au bord d'un lac mais avec lui, j'ai droit à des surprises au quotidien…

    11 novembre 2015 at 09:25
  • Répondre Catherine Bunny Udina

    Bonjour je participe avec plaisir merci
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    mon partage https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1631131983820642
    Sa plus belle surprise : faire une nuit pres des loups !

    10 novembre 2015 at 18:01
  • Répondre Jennifer Michy

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ce serait un superbe cadeau pour nos 12 ans ensemble ♥
    Pour nos 10 ans nous avons passé un week-end en amoureux c’était vraiment génial, j’adorerais pouvoir refaire quelque chose dans ce genre ^^
    J’aime vos pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon relais : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1652078058368453
    Merci pour ce superbe concours je croise fort les doigts
    Belle journée !

    10 novembre 2015 at 13:18
  • Répondre Ingrid

    La plus belle surprise d’amoureux que j’ai vécue s’est faite en 2 temps : l’annonce de l’arrivée de mon bébé le matin et une demande en mariage le soir, une journée extraordinaire… Un 24 décembre…

    10 novembre 2015 at 07:58
  • Répondre Aude56

    Bonsoir !
    En voila un cadeau qui envoie du rêve !
    Bon nous on ne va plus trop à l’hôtel mais fut un temps on se donnait rendez vous au formule 1 à la sortie de la ville lol Bon y a mieux comme escapade romantique mais on avait pas trop les moyens et on vivait chez nos parents ! On en a de très bons souvenirs! La plus belle surprise une escape en Corse ! Mon ami m’avait dit qu’on aurait pas de Vacances ensembles alors qu’en fait il avait tout organisé ! On a passé des vacances de fou ! Mon horoscope est très optimiste pour moi pour ce mois de novembre, alors j’ai envie d’y croire ! Merci en tout cas vous allez faire un couple de chanceux ! je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
    Et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/509162522584502?pnref=story
    Merci beaucoup et belle soirée

    9 novembre 2015 at 22:33
  • Répondre Missangels

    Ca c est du cadeau !!!
    Ma plus belle surprise d amoureux un anniversaire surprise ou il avait réussir a faire venir ma petite soeur et ma meilleure amie je m y attendais pas du tout surtout qu il m avait dit qu il sera absent pour le fêter avec moi car il bossait un bon Souvenir 🙂

    9 novembre 2015 at 21:30
  • Répondre virginie vigneux

    hotel de reve pour une nuit de reve…nous adorerons gagner cette belle nuit en amoureux <3
    mon mari n'etant pas trés romantique m' a fait le plus beau des cadeaux en disant haut et fort a ses collegues de travail que j'etais une femme parfaite en tout point ..venant de mecs et qui plus est sur leur lieu de travail je trouve ca vraiment adooorable <3 je t'aime mon petit mari <3

    9 novembre 2015 at 18:56
  • Répondre Nolwenn

    Super ce concours ! Merci à toutes les deux ! La plus belle surprise que m’a faite mon amoureux ? Il a organisé, pour mes 30 ans, un week-end surprise de 4 jours à Milan, puis Lugano, et enfin près du Lac de Côme… Moi qui d’habitude suis un peu déprimée le jour de mon anniversaire, là j’étais aux anges…

    9 novembre 2015 at 17:44
  • Répondre Caroline

    Nous allons fêter nos sept ans au mois de décembre donc quoi de mieux que de remporter cette nuit de foliiiie dans ce magnifique hotel de Paris (avec pour bonus pouvoir faire un bisou à ma Vivi)!!

    L’une des plus belle surprise de mon homme mais surtout la plus surprenante est d’avoir trouver le petit chat de mes rêves un soir en rentrant du travail dans notre appartement.
    Ce n’est pas la surprise des plus romantique qu’il m’est faite mais j’ai trouvé ça tres touchant qu’il cède à ce « caprice » et doive en assumer désormais les conséquences au quotidien, lui qui n’est pas très animaux à la base et très maniac (en effet supporter les dégats et les poils de notre fauve dans l’appartement n’est pas des moindre…)!

    9 novembre 2015 at 11:26
  • Répondre Cécé

    Pour moi ça a été de m’emmener au restaurant de Cyril Lignac à St Germain, je me doutais de quelque chose mais il a réussi à me surprendre c’était génial ! Pour la demande en mariage c’est pas encore fait je peux pas rivaliser avec vous encore les filles ! Mais peut être que ce cadeau nous aiderait qui sait ?!

    9 novembre 2015 at 10:26
  • Répondre anais

    ma plus surprise que mon amoureux m’a faite : sa demande en mariage.
    Après une longue randonnée en montagne il a attendu qu’on soit au sommet, à côté de la neige éternelle pour me faire une magnifique déclaration et me demander de l’épouser: le rêve 🙂
    j’aimerai donc lui donner un peu de cette magie de la surprise grâce à cette nuit dans cette chambre magnifique. Je croise les doigts.
    Merci pour ce concours

    9 novembre 2015 at 06:48
  • Répondre Vallette-deborde

    Super sympa l’idée! Je rêve éveillé ahahaha! Très très bien Vivi!
    Mon petit rêve est toujours d’actualité, c’est une magnifique histoire, une vraie surprise!
    Elle dure depuis un an, c’est de l’amour à distance avec des appels chaque jours et à chaque heure! Une envie de se retrouver à chaque instant et de casser cette frustration! L’envie de tout quitter et de la rejoindre, c’est faire le choix d’un pari fou , qu’importe ! Aujourd’hui je suis avec elle, nous habitons ensemble, je l’aime tellement ma moitié

    8 novembre 2015 at 19:02
  • Répondre Boubinette

    Hello ma belle, oh la la mais quelle opportunité de folie !! en effet je ne suis pas de Paris, mais je rêve de me refaire un petit week end en amoureux, cela fait tellement longtemps !! je tente ma chance avec grand plaisir et je peux déjà te dire que je vais croiser les doigts très fort ! ^^ un grand merci à toi ainsi qu’à l’équipe du Five hôtel :o)
    -les 2 pages Fb sont likées : pseudo FL Boubi
    -ma plus belle surprise d’amoureux: je pense qu’il y en a pas mal, mais en tout cas la plus récente et qui m’a énormément touchée, c’est pour fêter mes 30 ans en Juin dernier: Chéri m’a fait la surprise de m’inviter dans une grande ville, dans un restau dans lequel je rêvais d’aller, et le tout lors d’une journée shopping, avec un budget shopping pour me faire plaisir !! c’était vraiment top de chez top, et nous avons fini la journée sur le bord de mer, car ce n’était pas très loin. Je crois que c’est un souvenir qui restera gravé longtemps ! ^^
    -voici mon partage grâce à l’icône de partage :
    https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/598106303663704?pnref=story
    -voici pour ma participation que j’espère complète ! 🙂 encore un grand merci ! passe une belle soirée !! 🙂

    8 novembre 2015 at 18:49
  • Répondre Mademoisellevi

    Ca c’est du concours, bonne chance aux participantes 😉
    J’aime beaucoup le petit clip vidéo, très fun 🙂 et agréable à regarder
    <3

    8 novembre 2015 at 18:31
  • Répondre Elia

    OMG!! Mais du cadeau qui envoie des paillettes ça!
    Pour ma part j’adooore surprendre ma moitié avec une expérience unique dans un hôtel encore plus unique! Pour son anniversaire je lui ai laissé un petit mot le matin lui donnant RDV au bar d’un chic hôtel parisien. A notre arrivée surprise! On ne rentre pas à la maison ce soir (j’avais bien entendu tout prévu dans mon sac à dos professionnel). C’est parti pour une nuit parisienne exceptionnelle, à coup de room service, piscine, hammam! Un anniversaire original et mémorable!
    J’ai déjà de la suite dans les idées pour notre prochain anniversaire de PACS 😉

    8 novembre 2015 at 16:56
  • Répondre Aude

    Je joue avec plaisir ! Ma plus belle surprise d’amoureux, ça pourrait être ce concours et lui imaginer un week-end à deux sur les pas du début de notre amour, lorsque nous étions jeunes, habitions Paris et aimions nous perdre dans la capitale, comme seuls au monde… 11 ans de mariage, trois enfants plus tard et 8 déménagements, nous prenons de moins en moins le temps de nous retrouver à deux. Et sinon, ce fut sans doute l’anniversaire de ses 30 ans avec ses amis de 15 ans, le lendemain du baptême de notre fils chez ses parents : drôle et inoubliable.

    8 novembre 2015 at 16:15
  • Répondre Magaly

    Coucou Virginie !

    Super concours je tente ma chance !
    La plus belle surprise que j’ai eu par mon mari était ma demande en mariage dans un hôtel du même groupe (le seven hotel) tout aussi top !
    Bisousss

    8 novembre 2015 at 15:44
  • Répondre Timbanque

    Alors que la fête battait son plein et que nos corps vibraient au son de cette musique envoûtante, je la vit s’approcher de moi. Simplement, elle me sourit, et je lui rendis son sourire. Elle portait une paire de bottes de pluie, un short en jean ainsi qu’un simple t-shirt blanc. Nous restames un long moment à danser, l’un à côté de l’autre, échangeant quelques coup d’œil discrets et sourires furtifs. Puis, le rythme de la musique changea brusquement, préférant une ambiance ternaire au conformisme binaire qui nous avait entraîné jusqu’à présent. Ce brusque changement fut il le déclic ? Je ne le saurais jamais, mais c’est précisément à ce moment là que nous nous retrouvames l’un en face de l’autre. Je plongeais mon regard dans le sien et elle dit de meme. Nous ne bougions plus. Pour nous, la musique s’était arrêtée, tout comme la foule qui nous entourait. Il n’y avait plus qu’Elle, que moi, que Nous… Et c’est à ce moment là, dans cet endroit et ce contexte défiant toutes les lois du romantisme, que je goûtais pour la première fois à ses lèvres. Ce soir là, oh surprises! elles étaient salées …

    8 novembre 2015 at 13:48
    • Répondre Helene

      Samtimb’ JE TE KIFF.

      12 novembre 2015 at 20:16
  • Répondre misschocoreve

    bonjour
    merci pour ce concours
    j’ai bien liké et partagé : misschoco reve
    ma plus belle surprise : un voyage…
    je croise les doigts pour ce concours

    7 novembre 2015 at 16:24
  • Répondre Rodrigue

    Trop stylé ce concours !!!

    Je crois que le plus beau souvenir c’est cette première soirée où je l’ai rencontrée, et qu’à un moment elle m’a emmené dehors et on s’est embrassé. C’est con mais c’est notre coup de foudre auquel je repense tous les jours :)))

    7 novembre 2015 at 12:24
  • Répondre Lucile

    Quel joli concours !

    La plus belle surprise : avoir réservé notre première chambre d’hôtel, préparé le champagne, me faire une belle déclaration d’amour pour finir par me demander en mariage le jour de mon anniversaire avant de rejoindre mes amis et ma famille pour fêter ça ensemble ! Le plus beau des cadeaux !

    7 novembre 2015 at 12:11
  • Répondre Lucille

    Hello ma douce,

    Tellement cool ce concours, tellement toi!
    Mon plus beau souvenir, c’est quand il m’a annoncé qu il n’allait pas rentré dans son pays alors qu on venait à peine de se rencontrer. La plus belle rencontre de ma vie. Et tous les jours, il me surprend à continuer de me supporter et me soutenir dans ma vie de femme et surtout ma vie pro. Mon homme est la meilleur surprise qui soit.
    J’en fais trop?
    Je la veux cette nuit d’amour dans cet hôtel tout doux!
    Je croise les doigts.

    Lucille

    7 novembre 2015 at 11:55
  • Répondre Elodie Léchaudé

    Je participe avec plaisir! Ça serait l’occasion de faire une surprise à mon homme pour ses 30 ans le 22 novembre!
    Pour mes 30 ans, lors de la soirée avec nos amis, il a arrêté la musique, a commencer un petit discours puis il s’est mis à genoux devant tous nos amis, m’a tendu une bague et m’a demandé en mariage!!!
    Une sacré surprise, je ne m’y attendais pas du tout!

    7 novembre 2015 at 09:47
  • Répondre paulard Tatiana

    Ma plus belle surprise c’était pour mes 30ans la semaine dernière. Mon mari m’a offert un bon pour une paire de louboutin avec l’aide de ma famille et merci pour ce très beau concours

    7 novembre 2015 at 09:10
  • Répondre Rey-coquais Camille

    Mon amoureux ma fait la surprise au restau de demander à mettre notre chanson le jour de notre anniversaire et m’a invitée a danser.juste tout les 2…

    6 novembre 2015 at 22:29
  • Répondre Lacombe

    Quelle belle idée ce concours! Surtout pour surprendre l’Homme pour notre anniversaire (Eh oui! nous sommes nés le même jour! … Pas banal!)
    Nous nous sommes mariés il y a deux mois… Sa plus belle surprise d’amoureux: Sa demande.
    Après une rando de nuit sous une pluie d’étoiles, nous sommes arrivés au sommet du volcan (ma passion!)… Levé de soleil… Il me demande de prendre la pose tout en fermant les yeux… Et je l’entend me dire « veux-tu m’épouser »… Juste magique! Pas un bruit autour de nous, au dessus des nuages, avec un sublime sunrise!
    What else!

    6 novembre 2015 at 21:11
  • Répondre Justine P

    Certainement le moment de notre premier baiser : Je lui avais déclaré ma flamme par mail (timide que je suis) pendant les vacances de Noël. Il était resté plutôt évasif… et le jour de la reprise des cours,devant le lycée blindé de monde, alors que j’étais avec toutes mes copines à l’heure de la pause, il fonce droit sur moi et m’embrasse fougueusement. Un moment qui restera gravé car beaucoup d’émotions contraires qui se sont mêlées : la gêne, la fierté, la joie, la honte, l’amour.
    15 ans plus tard nous avons fêté nos 1 an de mariage et bientôt les 5 mois de notre babyboy 🙂

    6 novembre 2015 at 19:53
    • Répondre Justine P

      Oups c’est pas 15 ans plus tard mais 11 ans

      6 novembre 2015 at 21:42
  • Répondre Rafou

    Pas de surprise à raconter donc je souhaite bonne chance à tous les amoureux et surtout : ton blog est génial ! Kissous kissous
    PS : ahhhhh les fameux rêves 🙂

    6 novembre 2015 at 17:33
  • Répondre jojo

    Genial ce concours!!!! N ayant pas de moitié (quoiqu il m arrive de rever d une certaine personne 🙂 tu devineras qui ), je ne puis participer et piquer la place d’amoureux!! En tout cas la chambre est ouf!!! Bisous vi 🙂

    6 novembre 2015 at 17:05
  • Répondre Emma

    Quel joli concours. Ce serait une belle suprise pour tenter l’homme de rentrer en France … 🙂 et pour nos 10 ans ensemble!

    La plus belle suprise : il vivait à San Francisco, je vivais à Londres, il a fait le déplacement à Los Angeles ou je travaillais cette semaine la pour se voir … Un bon petit break dans la cité des anges après 6 mois à ne pas l’avoir vu!

    Page likees et relikees 🙂

    6 novembre 2015 at 14:54
  • Répondre Bouheddouf

    Sa demande en mariage : je l’attendais depuis longtemps mais il m’a surpise quand même avec la bague de mes rêves cachée sous mon chapeau de soleil au bord de l’océan indien 🙂

    6 novembre 2015 at 13:44
  • Répondre Audrey Colle

    Mon plus beau cadeau d’amoureux c’est quand on s’échappe des lumières de la ville pour aller voir les étoiles filantes.

    6 novembre 2015 at 12:33
  • Répondre Céline C

    merci pour ce joli concours !!!!
    Ma plus joli surprise d’amoureux sont ces vœux pour notre cérémonie en Equateur.
    Je croise les doigts !!!

    6 novembre 2015 at 10:38
  • Répondre Guilhem

    Un polaroid pour constituer un album en son absence prolongée…

    6 novembre 2015 at 10:34
  • Répondre Joanna G.

    Pas très originale comme réponse mais la plus belle surprise a été, of course, sa demande en mariage. Enceinte jusqu’aux yeux, fatiguée après un repas avec des amis, il a insisté pour une petite promenade nocturne. ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille. C’était juste ce que je voulais: un moment romantique, dans un endroit qui avait une signification pour nous, sans en faire des tonnes!

    6 novembre 2015 at 10:00
  • Répondre Marie Vervel

    Je participe!!! depuis le temps que je vois vos articles sur le Five hôtel, je rêve de faire ça une nuit à l’hôtel sans quitter paris avec un super goût de vacances.
    Pour la surprise, nous sommes de jeunes mariés alors, il m’en prépare beaucoup, à vrai dire, je n’adore pas ça, j’aime bien être préparer aussi lol. Ce qui me fait fondre, c’est quand il me surprend avec de petites attentions auxquelles je ne m’attends jamais, venir me chercher au travail, préparer le dîné en mode romantique, m’apporter mon café au lit, trouver les mots justes et doux à une situation qui me parait insoluble…

    6 novembre 2015 at 09:20
  • Répondre cecilou

    Coucou minute papillon. Si je dois te raconter ma plus surprise d’amoureux, il s’agit évidemment de la demande en mariage qui m’a ete faite, le soir de mes 30 ans, une demande totalement inattendue, dans un petit appartement au coeur de Florence. C’était magique !

    6 novembre 2015 at 08:31
  • Répondre Lilapomme

    Ma plus jolie surprise… Ma demande en mariage…

    J habitais à l étranger mon amoureux à paris. Nous étions ensemble depuis 6 mois… il est arrivé un vendredi soir chez moi après un long voyage en avion en métro en taxi…( bien sur je n étais pas chez moi!)

    Je suis rentrée 3 heures plus tard il m attendait devant la porte… et il m a demandé en Mariage avec des distributeurs de bonbons pez !

    Deux ans plus tard je vis à paris et nous sommes les heureux parents d une puce de 5 mois

    Merci pour ce très joli concours

    6 novembre 2015 at 08:12
  • Répondre Malotine

    Une surprise… des billets d’avion pour rejoindre mon Amoureux en Corée après 3 mois sans l’avoir vu ! Me perdre d’un aéroport à l’autre, et voir mon amoureux tout sourire après 12h de transports.

    Bon, tu l’as compris, je tente ma chance! Encore envie de profiter un peu de Paris avant de quitter cette belle ville !

    Bravo pour ce bel article Mademoiselle! Et aussi, joyeux Six-mois-niversaire !

    6 novembre 2015 at 07:46
  • Répondre Mélanie Lucas-Jolly

    Ouah quel concours, tu nous gâtes vraiment
    Un énorme merci petit papillon pour cette belle surprise qui te ressemble tellement, la générosité c’est tout toi!
    Nos plus belles surprises… alors si je devais choisir :
    De mon Namoureu certainement la demande en mariage un 14 juillet lors d’un dîner croisière sur la seine. Soirée magique.
    De sa Namoureuse, la découverte de jolies attentions à l’occasion de la naissance de notre petite puce il y a quelques jours. Séquence émotions.

    Une virée sur Paris & La nuit dans cette sublime suite …rien de mieux pour nous retrouver et célébrer la naissance de notre bébé d’amour.

    5 novembre 2015 at 22:36
  • Répondre Nilow

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir!!
    Lors de nos dernières vacances mon amoureux m’a emmené faire un survol de Lille en hélico ! Un moment inoubliable fort en émotions que nous n’oublierons jamais 🙂

    Cet hôtel est juste sublime un petit coin de Paradis dans la ville des amoureux !

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    J’ai relayé sous :
    https://www.facebook.com/nilow.nilow/posts/501268506717310

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    5 novembre 2015 at 22:00
  • Répondre Barbara

    Mon plus beau souvenir d’amoureux : mes 30 ans dans un château de princesse avec une demande en mariage surprise, magique et romantique

    5 novembre 2015 at 21:56
  • Répondre Lucie

    Une nuit en amoureux, le rêve. Dans un si bel hôtel, le paradis !
    Ma plus belle surprise d’amoureux ? Notre coup de foudre, il y a maintenant près de 12 ans et surtout de savoir se surprendre et s’aimer toujours d’avantage, tous les jours, malgré les galères et la routine… Je t’aime Etienne.

    5 novembre 2015 at 21:20
  • Répondre Célou

    Hello!
    Ouah mon dieu… C’est vraiment superbe comme hôtel! *o* Quel cadeau! Merci merci merci!!!
    Ma plus belle surprise…
    Un petit pique-nique improvisé pendant une soirée d’été… Une fois la nuit tombée, nous nous sommes allongés dans l’herbe pour contempler les pluies d’étoiles filantes ^^ C »était magique, avec beaucoup de voeux à la clé… 🙂
    C’est liké sur FB et partagé!
    Bisous!!

    5 novembre 2015 at 21:02
  • Répondre Chevrier Julie

    Le 12 août j’ai eu le droit pour mon anniversaire à une nuit extraordinaire dans votre hôtel ! Mon cheri a tout organiser pour que tout soit parfait, j’ai eu le droit à mon 1er bijou ❤️
    C’était si parfait que j’aimerais pouvoir lui faire la même surprise pour qu’il comprenne à quel point c’était idyllique !

    Merci pour votre concours

    5 novembre 2015 at 20:52
  • Répondre Cathy

    Ma plus belle suprise c’est quand mon amoureux m’a fait la surprise de m’emmener au restaurant dont je rêvais depuis des mois. J’ai dû me bander els yeux dans la voiture et la surprise a été totale

    5 novembre 2015 at 20:28
  • Répondre Ameline Ch

    Coucou !
    Waw quel cadeau ! C’est magnifique ! Je suis allée sur le site ça donne trop envie !!! Je participe avec grand plaisir. La plus belle surprise de mon chéri c’etait pour mon anniversaire, il m’avait offert un grand sac plutôt joli mais banal, j’étais contente mais c’était pas un cadeau de ouf quoi, et quand j’ai ouvert le sac il était plein de choses que je voulais, que j’avais repéré ! Ca en finissait plus, il l’avait rempli à craquer et dedans il y avait la robe que je convoitais depuis un moment ^^ Trop chou, j’étais trop heureuse.
    Mon pseudo FB : Nashie Ameline
    J’ai voulu partagé le concours, mais ça me dit « Le contenu que vous essayez de partager contient un lien que nos systèmes de sécurité ont détecté comme dangereux : http://youtube.com/embed Veuillez retirer ce lien pour continuer. » Que je passe par le bouton en dessous de l’article ou par mon facebook c’est pareil grrrr Sais tu comment je peux faire ?
    Bonne soirée

    5 novembre 2015 at 18:48
  • Répondre TOTA marie

    Ma plus belle surprise d’amoureuse…

    Faire la surprise à mon amoureux milanais ( moi même habitant à Dublin à l’époque)pour son anniversaire, l’attendre en bas de chez lui sans rien ne lui dire et l’appeler en prétextant que le livreur de fleurs ne trouve pas son adresse…
    Je lui demande de sortir de chez lui pour « chercher » le livreur, il sort et c’est moi qui l’accueille sur le pas de sa porte…
    Sans oublier que j’avais appelé son patron pour ne pas qu’il travaille le lendemain…
    Italian way of romance….Loved it!

    Pourquoi je souhaiterai gagner cette nuit d’hôtel magique…Pour me retrouver seule avec mon amoureux avant l’arrivée de notre poupette le 15/12…Normalement!

    5 novembre 2015 at 17:26
  • Répondre goelo marie

    Ma plus belle surprise d’amoureux a été d’organiser un voyage en Polynésie et d’emmener mon homme surfer à Tehaupoo, la vague la plus célèbre du monde dont il rêvait depuis 15 ans. Tout le voyage n’a été que surprises il n’était au courant de rien !

    5 novembre 2015 at 16:42
  • Répondre Lorraine Fée Moi Rêver

    Chère Virginie,

    Je suis vraiment ravie de te retrouver !!

    L’une des plus jolie surprise que mon amoureux m’ai faites. Je me suis levée un matin, mon amoureux m’a dit « Prépare ta valise, je t’enlève ! » … sans savoir où je partais !
    Destination Deauville dans un joli hôtel, balades dans la ville et en bord de mer et bien sûr soirée au Casino … bon nous n’avons pas gagné le jackpot ($) mais nos petits coeurs ont battu très fort tout le long de cette escapade et nous sommes revenus (encore plus) remplis d’amour ! <3 <3

    J'aimerai beaucoup lui faire une jolie surprise juste par amour sans occasion spéciale et cette nuit à l'hôtel serait une belle occasion et jolie surprise !

    Je croise fort les doigts <3 et file les tes articles 😉

    Belle fin de journée.

    Lorène Fée Moi Rêver

    5 novembre 2015 at 14:50
  • Répondre Virginie Bègue

    Mon amoureux et moi sommes très souvent en déplacement pour notre travail ou travaillons avec des horaires décalés.
    Pour ses 28 ans, un couple d’ami ont invité Jérémy à prendre l’apéro chez eux. J’avais refusé étant en déplacement. Je suis finalement rentrée plus tôt, et nous l’attendions avec tous ses amis réunis, dont certains qu’il n’avait pas vu depuis longtemps à cause de son travail.
    De belles retrouvailles pleines d’émotions !

    Aujourd’hui, nous manquons toujours de temps pour nous retrouver tous les deux, et en dehors de nos rares vacances, nous passons très peu de temps en tête à tête.
    Une nuit dans le magnifique Five Hotel serait un super cadeau pour nous deux !

    Virginie

    5 novembre 2015 at 14:40
  • Répondre laetitia

    Ma plus belle surprise d’amoureuse… Une demande en mariage surprise devant tout le monde lors du vernissage d’une de mes premières expositions.
    Evidemment sur le moment je n’y croyait pas mais Môsieur avec une bouteille de champagne cachée dans le dos. EMotion garantie, et fou-rire aussi, il s’était mis a genoux devant tout le monde quand même.
    Mon plus beau souvenir <3

    5 novembre 2015 at 14:02
  • Répondre Mathilde - Besly -

    Oh lalala ce concours ! Ma plus belle surprise ? Mon mec a allumé une cinquantaine de bougies chauffe-plat dans ma coure pour écrire « Je t’aime » et m’a appelé pour me demander de me pencher par la fenêtre !!! <3

    5 novembre 2015 at 13:44
  • Répondre Marine

    Oh ma plus belle surprise, j’ai adoré, surkiffé sa demande en mariage au chalet des iles alors que je ne m’y attendais pas du tout ! et qu’est ce que j’ai aimé le surprendre quelques mois plus tard en lui annonçant l’arrivée future d’un nouveau membre de la famille !
    Alors cette nuit d’hotel, je crois que ça serait super chouette et qu’est ce que j’aimerais le surprendre à nouveau pour une magnifique nuit d’amoureux ! (le luxe avec un petit bébé à la maison ! )
    Merci pour ce concours 🙂

    5 novembre 2015 at 13:30
  • Répondre Coquart Estelle

    Petite surprise de mon chéri qui a vraiment des goûts de luxe contrairement a moi !
    Pour notre première nuit d’amour il a décidé de nous emmener dans votre sublime chambre deluxe telle était ma surprise quand j’ai vu la beauté de cette chambre. Je n’avais jamais été dans un endroit aussi luxueux.
    Ensuite nous sommes devenus adepte de votre hôtel et nous y avons au total passer 4 nuits en essayant de tester toutes les chambres. La meilleure ? One by the five évidemment.
    En espérant vraiment gagner le concours pour que l’on puisse revivre ses instants de bonheur !!

    5 novembre 2015 at 13:24
  • Répondre Chereau

    Le souvenir de la plus surprise ? C’est récent : la demande en mariage de l’homme de ma vie !

    5 novembre 2015 at 13:24
  • Répondre ginette

    Quel concours de foliiiiiie!!!!
    Je participe car je suis prête à faire un aller retour à paris à 8 mois de grossesse!
    Mon plus joli souvenir d’amoureux c’est la demande en mariage de mon chéri dans un très bel hôtel lyonnais avec des fleurs, des larmes et un genou à terre!

    Je croise les doigts!

    5 novembre 2015 at 13:15
  • Répondre Salimata

    Trop happy de participer à ce concours trop fou! Alors je ne vais pas faire très original mais ma plus belle surprise d’amoureux reste à ce jour la demande en mariage. Il est tellement aller contre nature dans toutes étapes de préparation pour obtenir la perfection, que ce sera de toute façon quasi impossible à battre! j’en ai encore et toujours des frissons!
    Fingers crossed! et longue vie à MP!

    5 novembre 2015 at 13:06
  • Répondre Laetitia LAFON

    La plus belle surprise pour mon amoureux??? Je pense que c’est pour ses 30 ans!
    Alors que nous étions en plein préparatifs de notre mariage, j’ai réussi à trouver une jolie salle dans un moulin, j’ai décoré toute la salle sur un thème rock’n’roll, inviter tous nos amis en cachette, et un groupe de rock nous a fait une animation d’enfer pour la soirée!!! et le top du top de cette soirée, c’est d’avoir installée quelques décos extérieures que j’avais prévu pour notre mariage et mon chéri a eu comme première remarque: « Oh c’est comme pour notre mariage »!!! Mais sans savoir que c’était moi qui était derrière tout ça!!! Un merveilleux souvenirs!!! Il faut que je mise haut pour les prochaines surprises!
    Merci beaucoup Virginie pour ce concours complètement dément!

    5 novembre 2015 at 12:47
    • Répondre Laetitia LAFON

      Et merci à l’hôtel aussi bien évidemment pour ce joli cadeau! 🙂

      5 novembre 2015 at 12:47
  • Répondre Rebecca

    Ma plus belle surprise d’amoureux c’est quand mon amoureux a organisé de A à Z mon anniversaire sans rien me dire…. car il n’arrive pas à garder un secret!
    Et nous avons passé une journée et une nuit de rêve!

    5 novembre 2015 at 12:33
  • Répondre stephanie

    les photos donnnent vraiment envie d’y etre.
    la plus belle surprise que mon amoureux m’a demande d’emmenager ensemble alors que nous n’etions qu’un tout jeune couple. 10ans ont passes, nous sommes devenus parents et nous nous sommes maries.

    5 novembre 2015 at 12:27
  • Répondre Emilie

    Pour notre 10ème anniversaire de rencontre, moi qui suit pas très à l’aise avec mon corps (2 grossesses ont laissé des traces…) j’ai fait la surprise à mon amoureux de faire une séance photo boudoir 🙂 Je lui ai donc offert les photos le soir de notre anniversaire et il a été très touché entre autres ^^.

    5 novembre 2015 at 11:34
  • Répondre sandy

    Mon mari n’est pas très « surprises » , il faut bien l’avouer ! Alors, lorsque j’ai réfléchi à ce que je pourrais bien raconter, hé bien, je me suis dit que sa plus jolie surprise est d’être toujours auprès de moi, 20 ans après notre rencontre, d’être là, dans les coups durs comme dans les bons moments, d’être toujours présent et amoureux et de m’offrir chaque jour des mots d’amour, comme au premier jour… Il n’a jamais failli ! 20 ans que cela dure et pour moi, c’est la plus belle des surprises 😀

    5 novembre 2015 at 11:30
  • Répondre Megz

    Ma plus belle surprise est lorsque mon amoureux est revenu toquer à ma porte après notre première nuit pour me dire qu’il avait oublié quelque chose : un baiser!!!! Tellement romantique et cliché que 6 ans plus tard j’en suis toujours béate!
    Merci pour ce concours!

    5 novembre 2015 at 11:16
  • Répondre Thomas

    Découvrir au pied du sapin une enveloppe avec deux billets d’avion, destination Venise pour notre premier voyage en amoureux!

    5 novembre 2015 at 11:13
  • Répondre Richard Emilie

    Une si jolie idée ce concours! Partir en amoureux à Paris, jouer les touristes la journée et se retrouver le soir sous le ciel étoilée de la suite… Une escapade de rêve! Je tente ma chance, ça ferait un merveilleux cadeau 🙂

    5 novembre 2015 at 10:40
  • Répondre Geraldine

    Maman d’un petit deuzan aussi adorable qu’énergique, je crois que tout est dit ^^
    Une nuit dans un bel hôtel c’est doublement apprécié quand c’est une longue et reposante nuit.

    Je croise les doigts fort fort et bonne chance à toutes !

    5 novembre 2015 at 10:39
  • Répondre lucie g

    je joue !!! pour mon homme et moi ensembles depuis 12 ans parent d’un bout de chou et on a parfois tendance à s’oublier…

    5 novembre 2015 at 10:36
  • Répondre Cecilia D

    Quel concours de folie !!!!!

    Pas d occasion spéciale pour y aller … Juste se retrouver en amoureux après l arrivée d un bébé … Ca compte aussi non?

    La plus belle surprise de mon amoureux ? C est quand il m a demandé ma main, sur le bord de l océan …. C était tellement inattendu, beau et romantique !

    Merci en tout cas ! Je découvre ce blog et il est top!

    Je croise les doigts!!

    5 novembre 2015 at 10:31
  • Répondre Laura

    Pouah, quel concours ! Moi qui suis fascinée par le ciel et par les astres, le Five est dans mes petits favoris, et la suite One me fait rêver ! J’ai eu la joie de passer une nuit cet été dans une chambre de l’établissement, un vrai ravissement… C’est toute une ambiance, cette love capsule, le ciel de lit étoilé et la salle de bain illuminée… J’en garde un super souvenir, du coup, je provoque ma chance, qui sait, je testerai peut-être la suite un jour 😉

    Merci à toi !
    Article partagé ici : https://www.facebook.com/lauradelunephotographies/posts/613527238787032?pnref=story

    5 novembre 2015 at 10:14
  • Répondre Clémence L.

    Super cadeau pour les happy 6 mois de Minute Papillons !
    Qu’est-ce que j’aimerai offrir ce merveilleux moment à mon amoureux, lui qui prend tout en charge financièrement depuis 5 ans pour me permettre de réaliser mon projet professionnel.

    Une belle surprise d’amoureux à te raconter ? Ce serait certainement la demande en mariage, faite sur le toit d’un joli hôtel à Séville, la terrasse était entièrement recouverte de pétales de roses rouges alors qu’en bas jouait un petit orchestre de rue WAOUH !!!

    5 novembre 2015 at 09:49
    • Répondre Clémence L.

      PS : ton châle, ton chapeau et ton rouge à lèvres sont sublimes !!!

      5 novembre 2015 at 09:51
  • Répondre amelie

    Les photos et la vidéo son tops, bravo Marine et bravo Virginie pour cette belle idée et ce concours de folie ! Happy 6 mois à Minute Papillons ! Ta tenue te va trop trop bien, j’adore ! 🙂
    La plus belle surprise de mon amoureux restera à jamais la demande en mariage en juin 2012 sur une plage secrète à Bali.
    Avec nos 5 ans de rencontre qui approche, ce serait chouette de jouer les touristes dans la ville où l’on s’est rencontrés.
    Des bisous

    5 novembre 2015 at 09:43
  • Répondre Delord

    La demande en mariage de mon homme un dimanche soir après une journée pyjama. Il avait tout prévu, la robe de princesse sortie de nulle part à 18h (la bonne taille en plus!), le chauffeur privé jusqu’au pied de la Tour Eiffel, le dîner au Jules Verne, et la magnifique demande assortie d’une superbe bague de fiançailles au moment du dessert.
    De passage à Paris prochainement, ce concours est l’occasion rêvée de profiter d’un moment à deux dans la ville où nous nous sommes rencontrés. #kisskisslovelove

    5 novembre 2015 at 09:37
  • Répondre Vanessa Magnien

    Surprendre ma moitié fan d’astronomie en lui offrant une nuit sous les étoiles et dormir sur un lit de nuage : cadeau parfait pour fêter nos 3 ans !!

    5 novembre 2015 at 09:32
  • Répondre Patience

    Notre 1er anniversaire de rencontre. On ne sait jamais quoi organiser pour la première année passée ensemble, alors ma moitié a décidé d’organiser tout un tour dans Montmartre avec plusieurs étapes clés. Il avait visé juste sur chaque étape et m’a montré à quel point il avait compris ce qui me plaisait et qui j’étais.

    5 novembre 2015 at 09:16
  • Laisser un commentaire