Cabinet de Curiosités

{Mode} Le cas du sac Boho-Folk

sac ethnique bohème beachy

Le 21 Juin est passé, c’est officiellement l’été, il fait beau – chaud, on a envie de couleurs, et donc forcément d’un sac coloré {3615 je me crée de besoins…} !Je fais une petite fixette cette année sur les sacs à tendance ethnique un peu folk & boho-chic, beachy, {Coucou la babacool & victime – mouton de la mode !}. Bon, on est pas obligé de porter un sarouel pour avoir ce genre de petites merveilles, avec une tenue casual, c’est LA touche colorée, un peu trendy – Le sac joue vraiment sont rôle d’accessoire qui fini d’habiller une tenue !

Je vous laisse avec une sélection qui me laisse rêveuse, et mon compte en banque aussi…

 

MOHEKANN – Des sacs graphiques par Louise Prat une française inventive !


Louise Prat est Parisienne. En 2011, alors qu’elle travaille à Shanghai, elle se rend compte que les Françaises sont les seules à garder le mème sac du matin au soir, sans distinction de lieu ou de circonstance {so true}.

Elle imagine alors pour ses amies un sac dont la chaîne est amovible, qu’elles pourraient porter en pochette le soir venu. Inspirations graphiques, patchworks géométriques, son goût pour la culture amérindienne et l’art déco confèrent à ses sacs un look ethnique chic. Mohekann est né ! Mon chouchou : le mini Narrowé Rose (dispo chez Sarenza) !

sac boheme chi mohekann


STAR MELA 


Une marque anglaise – vous trouverez l’intégralité de la collection sur le site internet de la marque ou bien sur Asos. Comptez entre 80 et 100 euros.

Il n’y a pas que des sacs, vous y trouverez aussi des pochettes, des tuniques, des jupes et même des chapeaux toujours dans une esprit un peu bohème – beachy.
sac pochette star mela ethnique


MANGO


Une jolie collection cette année à retrouver en magasin ou sur leur e-shop. J’ai un coup de coeur pour ces modèles, mais également pour une pochette noir et blanche sublime, mais en rupture de stock actuellement – méchante ! Et puis leurs petits prix permettent de se faire plaisir sans faire un emprunt sur 6 mois…

C’est dans la tête de toutes les filles,quand on fait du shopping,  de répartir les coûts par mois pour mieux appréhender un achat – Hey, dîtes moi que je ne suis pas la seule à faire ça…

sac ethnique mange

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire