Cabinet de Curiosités

{Mode} Toutes en salopettes !

La salopette !

J’ai toujours eu une attraction pour la salopette, en fait j’en ai toujours eu une je crois. Je me sens bien, on dirait une grenouillère pour adulte, c’est un tantinet régressif, au delà d’être ultra confortable et d’avoir ce je ne sais quoi !

Plusieurs coupes & matières sont envisageable pour ce grand basique : jean, slim, noir, velours, longe, courte, moulante ou au contraire un peu loose/large.

Il faut le savoir la salopette s’accessoirise et le style se casse, oui parce que sinon on a l’air d’une enfant de 12 ans !

A assortir donc avec des basiques pour être bien lookée façon :  » Sorry je sors de mon placard, j’ai fait avec ce que j’avais, mais ça va trop bien ensemble, j’ai pas fait exprès, – Mais ouiii… »

Nous le connaissons toutes ce look là ne rougissez pas derrière votre écran ! Et c’est dans ce genre de combinaison habile, justement où le se sent le mieux ;).

 Alors on sors  : marinière, t-shirt blanc, sneackers, dentelle, sous-vêtements, gros pull – Bref, les belles matières un peu brutes et puis on retrousse légèrement le bas pour faire un mini revers et hop, le tour est joué !

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire