Mariage - EVJF

{Mariage} Les demoiselles d’honneur en bleu !

A l’annonce de mon mariage, je crois que ça a été la première question de mes amies : OMG quelles sont les couleurs, il faut que je porte quoi ? Et je me fait exactement la même réflexion pour l’union de mes copines. Bon sang ! Mais qu’est ce que je vais acheter! Oh, c’est vraiment con encore une paire de shoes & une robe ahhhh c’est dommage! Grosse ironie, oui, c’est un énorme kif de choisir une tenue de mariage !

Plusieurs options

En revanche pour une mariée, il n’est pas évident de faire un choix pour habiller son crew de copines le jour J. Plusieurs solutions s’offrent à vous – Il n’y a pas de règle, mis à par la vôtre :

  • Toutes dans la même robe (forme + couleur)
  • Toutes dans la même robe + des couleurs différentes
  • Une déclinaison /un camaïeu autour d’une couleur
  • Toutes dans des robes de couleurs & formes différentes choisi par vos soins
  • Toutes dans des robes de couleurs & formes différentes avec leur propre style
  • Etre cool et dire à vos copines de faire comme bon leur semble !

On laisse pas les copines dans un coin !

Mini bémol de mon côté, lorsque toutes les demoiselles d’honneur portent toutes dans la même robe, il faut, je pense, être vigilante au fait qu’elles se sentent toutes à l’aise en vous assurant que la coupe ou couleur ne desservent aucunes de vos amies, ce serait dommage ! On est clairement pas là pour se venger avec des copines ressemblant à des boudins saucissonnés dans des robes ne leur allant pas ! Ahaha. Je vous rassure ça ne fera pas ressortir votre beauté et vos amies risquent de clairement vous en vouloir. 😉

Non non mais je te jure ce jaune kaki-caca d’oie t’ira à merveille Miranda !  {Gniark}

Out la Bridezilla !

C’est en voyant plusieurs photos plus que douteuses sur le net que je me suis fait cette réflexion, on se demande presque si la mariée ne serait pas en mode vengeance des fois ! Et puis c’est plutôt sympa d’arrivant avec sa brochette de besties telles des bombasses à son mariage.

Ça donne presque envie de demander un travelling au ralenti, de commander une mini bourrasque de vent pour faire voler nos cheveux et nos robes en l’air et d’avoir notre cop’s Beyoncé chantant:  « Who run the world : GIRLS ! ». Bam !

Donc – J’ai décidé de publier sur le blog chaque semaine un tableau d’inspiration pour vos bridesmaids – pour que vous soyez une brochette missiles atomique le D-Day !

(c) Pinterest

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :