Cabinet de Curiosités, Paris, Se Régaler

{Look} Kaki & Bandana – Café Oberkampf

Coucou vous !

C’est avec le sourire scotché aux lèvres que je reviens papoter avec vous par ici ! Je suis plus que ravie de vous présenter la nouvelle petite peau de Minute Papillons qui depuis plusieurs semaines s’est faisait une beauté en design de navigation et côté image avec le logo et les couleurs, vous l’aurez remarqué dans son petit coin !

Travail passionnant et de longue haleine, réaliser en collaboration avec Audrey R, ma webmaster adorée qui a absolument tout refait. Elle a été d’une patience et d’une écoute infinies. Ellle a conjuguer cela avec du grand professionnalisme & une créativité sans nom.

 → Merci x Merci x Merci Audrey ! N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail si vous voulez ses coordonnées pour votre image 2.0 & blog – c’est une petite fée incroyable !

Look Go Green Kaki & Bandana x Photo par Marine Le Berre

Du coup je reviens par ici en publiant des photos réalisées en Novembre dernier par Marine le Berre ( ma cop’s pépite de photographe) Nous étions allées nous balader dans Paris pour un shooting pour Daniel Wellington à la base pour Marine, que nous avons finalement tourné en article look pour ma part & découverte d’un lieu sympa pour le brunch. Marine c’est toujours un bonheur de collaborer avec toi et de découvrir en plus de jolis endroits – Merci beaucoup pour ces clichés que j’aime beaucoup et qui reflète bien l’ambiance de notre matinée !

Les graines de café viennent de chez Coutume, et côté service et ambiance on est vraiment dans la veine actuelle des cafés – Brit & Australien que l’on voit fleurir à Paris où ces expatrié maîtrise parfaitement l’art de la graine ! 🙂

Café Oberkampf – 3 rue Neuve Popincourt 75011 Paris

La tenue en détails

  • Gilet – Forever 21 acheté à NYC
  • Jean slim noir : Sézane
  • Chaussures Bohoo achetées dans une friperie à Londres
  • Bandana rouge : Asos
  • Pochette – sac lamé doré : Mila & Louise

Le lieu : Le Café Oberkampf , Coffee-shop du 11e arrondissement !

Nous avons pris des forces, au Café Oberkampf (c’était un samedi), un tout petit endroit comme je les aime. L’idée c’est de composer son brunch, bien sûr j’ai opté pour un muesli avec des fruits frais & pour un combo avocado toast + cappuccino, la valeur sûre et un bon moyen de savoir si la cuisine est bonne ! Faut avoir des valeurs dans la vie mes pti’ !

Un délice, 10/10, un service attentionné, des produits frais & joliment présenté, une très belle adresse, et puis ensuite nous sommes allées nous promener dans le quartier du 11e avec in mini détour par la célèbre boulangerie Chambelland pour y acheter un pain de sucre à la fleur d’oranger !

(c) Marine Le Berre  x Merci Poulette, toujours un bonheur ces moments avec toi ♥

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

1 commentaire

  • Répondre Elia

    Beauuuutiful !!! Merci pour les adresses 😉 Yummy!

    30 janvier 2017 at 13:30
  • Laisser un commentaire