J’ai testé un EVJF Brésilien avec les Spycats

LES SPYCATS, JUSTICIÈRES AU BON GOÛT & SAUVEUSES D’EVJF

Connaissez-vous les Spycats, cette petite bande de 5 justicières félines qui se sont missionées pour tester les EVJF* de France et de Navarre. Leur mission : faciliter la vie des témoins et les inspirer avec des activités à faire mais également en donnant leurs meilleurs conseils pour parfaitement organiser cette journée ! Le tout pour éviter à la future mariée de se coltiner la collecte de préservatifs dans la rue avec un serre-tête douteux collé sur le crâne et faire des activités cool entre copines. Chat-peau bas !

108_EpouseMoiCocotte_SPYCATS-EVJF

– Le Spycats crew (c) Epouse moi Cocotte –

QUI SE CACHE DERRIÈRE CETTE BANDE DE JUSTICIÈRES ?

Ces minettes, qui sont devenues mes vraies copines depuis quelques années, sont des petits bouts de nanas que j’adore. Chacune avec un caractère & des goûts bien différents, c’est justement ce qui fait la richesse de la bande et qui constitue un des piliers du concept des Spycats !

L’idée des filles est de tester les activités en bande de copines dans les conditions réelles et ensuite de vous livrer leurs impressions en notant chacune le tout sur une échelle de 1 à 5. Et le plus c’est qu’elles immortalisent à chaque fois l’expérience en photos & vidéo afin de vous livrer un ressenti au plus près du réel… C’est LE blog pour organiser des activités originales, testées & approuvées sans influence commerciale – Avis garantis 100% bonne foi & vraies nanas !

TEST DE L’EVJF BRÉSILIEN À LA MAISON PAR MC2 MON AMOUR !

que-faire-evjf-spycats-copine-samba

minute-papillons-evjf-copines

J’ai eu la chance d’être invitée à participer avec elles à un EVJF qui va vous faire voyager, et qui avait été concocté par l’équipe de MC2 Mon Amour. Estelle & Magaly, sont spécialisées dans l’organisation d’événements, de mariages, de cérémonies laïques et elles proposent depuis peu l’organisation & la coordination d’EVJF ! Elles nous avait donné rendez-vous dans un appartement typiquement parisien au pied de la butte Montmartre et pour le reste c’était une surprise !

Leur idée: Faire un EVJF à la maison avec une thématique exotique: direction le Brésil ! Le programme était composé de 3 activités : essayage de costumes & coiffes de danseuses, goûter tropical avec une dégustation de produits brésiliens et cours de samba !

Vidéo signée Mademoiselle Coton

MON AVIS SUR CETTE EXPERIENCE !

L’EVJF à la maison : J’ai beaucoup aimé cette idée, ça permet d’être tranquille et 100% à l’aise, c’est LA solution en cas de mauvais temps ! Le petit plus : Se lâcher sur la déco chez celle qui accueille !

Le cours privé de Samba : Je n’en avais jamais fait alors pour une débutante comme moi, c’est sacrément sportif, j’ai souvent été dépassée mais on passe un super moment à rigoler ! J’ai été plus qu’impressionnée par la danseuse, je suis loin d’avoir sa maîtrise et son body (fessier de Beyoncé et ados en bétons mode on), c’est un vrai moment où il faut se lâcher et ne pas avoir peur de danser devant ses amies. A noter que si vous êtes en appart’ il faut des voisins sympas parce que ça peut faire pas mal de bruit ! 😉

cours-samba-evjf-spycats-minute-papillons

Les Coiffes de danseuses : C’est fun et vous vous amuserez à faire des photos sympas, un beau souvenir, on s’en souvient parce que le travaille sur une coiffe avec les plumes est canon.

Le Goûter – Dégustation de produits exotiques : Les fruits exotiques étaient délicieux, ce moment grignotage est un must, je suis bien trop gourmande je crois ! Attention, les produits exotiques peuvent coûter peut être un peu cher, à adapter donc selon les goûts de la future mariée et de chacune !

TOUS LES DETAILS DE CET L’EVJF

IMG_8767

evjf-bresilien-a-la-maison-spycats

Merci à mes Spycats d’♥ pour l’invitation, la team Mc2 pour ce chouette moment, et aux filles Stéphanie & Marine pour avoir immortalisé nos fous rires.

Filez lire les articles de mes acolytes, Hélène, Cécile, Cynthia & Axelle, et sur le blog des Spycats !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :