Mariage - EVJF

{EVJF-Spycats} J’ai testé la formule Pimp your EVJF !

Mon premier test en tant que Spycats officiel !

Je vous dit pas la joie intense. Et en plus les filles m’avaient choisie pour incarner la mariée ! Là, vous ne comprenez pas grand chose mais ne bougez pas, je vais tout vous expliquer ! Allez, zou! On rembobine…

C’est la pleine saison des EVJFs et des brûlages de culottes, vous cherchez frénétiquement des idées plus originales les unes que les autres. Stop ! Le collectif des Spycats dont je fais partie, est là pour vous aider à vous inspirer facilement et avec bon goût avec les meilleurs prestataires afin de vous assurer de belles journées & soirées entre girls ! Et cette fois-ci c’est l’équipe de Pimp Your EVJF qui nous a proposé de tester leur top concept !

PIMP YOUR EVJF, C’est l’association de Dear You Prod, une boîte de production spécialisée dans les clips de mariages décalés & de Made-Moiselles, une chouette agence de design graphique pimpante !

Le programme : Un un moment entre filles, pour les filles !

  • Une conception Do It Yourself dans un appartement parisien !
  • Le tournage d’un clip video d’1h dans les rues de Paris ! (à visionner au dessous)
  • Le tarif : 59 € par personne (sur une base de 10 ), offert pour la guest star !

Do it yourself avec Made-Moiselle !

Nous avons été reçues comme des princesses dans le 11ème arrondissement au sein de l’appart-atelier CANON de la pétillante Alice, pour notre atelier DIY. Une table toute dressée avec les ustensiles pour nos futurs confections, de jolis carnets et un bar à yaourts rempli de friandises nous attendaient : Bonheur intense! Alice nous a appris à confectionner un mobile-suspension de miroir en macramé. Le tout nous a été expliqué avec humour & goût le dans un endroit vraiment chouette. J’ai été ravie d’avoir appris à confectionner cette petite merveille qui orne désormais mon appartement, avec mes 10 petits doigts de filles pas très douée d’habitude, et tout ça en seulement une heure !

1 2

 Tourner un clip déjanté entre copines avec Dear You Prod !

Ensuite direction les rues aux alentours dans le quartier pour le tournage d’un clip vidéo avec Diane & Laure de DEAR YOU qui nous ont entrainées dans leur tornade de folie ! Binôme de choc, elles sont armées d’une valise magique, tel des Mary Poppins 2.0 des temps modernes… Elles manient avec humour et grâce la sono portative (musique de dingo inside), dégainent les couronnes de fleurs, jongle avec des paquets de paillettes, d’accessoires et de confettis avec une banane et une patate d’enfer ! Ces filles sont folles et j’ai adoré !! Pour mon intronisation en tant que Spycats officielle, les filles m’ont proposé de « jouer » à la future mariée et me mettant un petit peu à l’honneur – Merci les girls – J’ai ri, mais ri !!!

3

5

4

Mon avis & les contacts !

Je vous recommande les yeux fermés cette dream team de choc qui a eu le bon goût d’associer les talents. On a passé l’après-midi à rigoler ! Et en plus vous repartez avec du tangible : un bel objet & un clip fou-fou! C’est LA formule « feel good » d’un EVJF !

L’avis des autres membres de mon squad de Spycats :

Contact 

 hello@pimpyourevjf 

Merci à nos super partenaires : Alice (Made-moiselles) Alice & Diane (Dear You Prod) et Marine (Marine le Berre) ♥ (c) Pulpe de Coton


Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  • Répondre EVG avec Dear You Prod ! - MINUTE PAPILLONS

    […] notre clique de matous chéris leur formule clip vidéo version : enterrement de vie de garçon ! Souvenez-vous nous avons testé la version EJVF avec les Spycats il y a quelques semaines et nous avions […]

    14 août 2016 at 19:54
  • Répondre Cha

    Bonjour Virginie,

    Super photos et vidéo ! Puis-je te demander d’où vient ta robe? Elle est canon ! Merci par avance 🙂
    Charlotte.

    27 mai 2016 at 19:49
  • Laisser un commentaire