Mariage - EVJF

{EVJF} Jouer les pin-up !

Back to the 50’s

 Avec les Spycats , il y a quelques jours, nous avons été contactées par Stéphanie, Bulles de Joie & Marion Art & Beauty pour tester leur formule EVJF spéciale pin-up !

L’idée de Marion & Stéphanie est franchement géniale, atypique, et hypra fun : c’est un vrai ticket aller-retour dans les années 50’s. Où pendant 3h00, grâce à un atelier maquillage & coiffure vous vous muer progressivement en une belle plante, so rétro ultra glamour, le tout  immortalisé en photographies ! On ne s’est pas prises au sérieux malgré le côté très précieux des pin-up et on s’est éclatées 🙂 ! Découvrez mon avis et toutes nos (bêtises) en photos et en vidéo – celle-ci a été réalisée par la brillante Mylène des Bandits Event !

Le principe de l’EVJF pin-up ? 

Le prix: 95€ par personne (base de 10 personnes) – Offert pour la future mariée 

Un lieu atypique et privatisé : Nous avons été reçues dans un joli appartement parisien du 11e arrondissement.

Un atelier coiffure et maquillage rétro avec Marion. Pendant 1h30 vous apprenez à faire un cat eye 50s digne de ce nom et les boucles n’auront plus de secret pour vous. (Les produits de maquillages sont fournis et adaptés à toutes les carnations de peaux)

 Total look Pin up : Tenues + accessoires. Vous aurez à disposition plusieurs tenues pour vous habiller et définitivement ajouter la dernière touche pin-up à votre look ! Accessoires : Ingrid, K.Fee.In‘, créatrice de bijoux (boucles d’oreille et colliers du shooting). Pruneautine, créatrice de pochettes (pochettes de maquillage).

Buffet de gourmandises & rafraîchissements (Brownies, chamallow & cie) – Oups !

Le tout est immortalisé en clichés par Stéphanie – Bulles de Joie – pendant 1h30. Où vous n’avez plus qu’à vous lâcher avec vos amies et les accessoires qui vous entourent : fous rires garantis ! 30 photos numériques en haute définition & 1 agrandissement 15 x 20 pour la future mariée.

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (166)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (91)

Mon avis ?


Je trouve le rendu génial ! On a passé un très bon moment et je crois que cela se voit ! Cette formule est très originale presque régressive. On se maquille, se coiffe et s’habille avec ses meilleures amies comme si nous étions au collège ou au lycée un mercredi après-midi et en plus sur une playlist digne de la radio que Dita Von Teese doit écouter sirotant son thé le matin !

L’idée d’un look pin-up est top, en effet quoi de plus glamour et féminin qu’une pin-up, avec toujours un côté un peu rigolo de filles naïves se prenant soit trop ou bien pas assez au sérieux. Les astuces que vous apprendrez pendant pour le maquillage et la coiffure sont utiles pour le quotidien.

→ J’ai adoré le fait d’avoir un souvenir en photo (et vidéo spécialement pour ce test), mais aussi de ressortir pimpante – le look parfait pour ensuite filer danser avec les copines pour la soirée!

Contactez Marion & Stéphanie pour prendre votre ticket direction les années 50: monevjfpinup@gmail.com.

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (132) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (129)

L’AVIS DE MES ACOLYTES – SPYCATS

Sur leurs blogs respectifs, retrouvez l’avis de:

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (121)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (17)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (4)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (37)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (43)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (141)

bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (122) bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (123)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (116)bullesdejoie-marion-art-and-beauty-evjf-pinup-spycats-avril16 (108)

bullesdejoie-evjf-pinup-spycats-croisement-jambes2

(c) Bulles de joie

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

1 commentaire

  • Répondre Un evjf pin-up - Mlle Bride

    […] Et pour retrouver d’autres photos des copines c’est par ici : Queen for a day, My Cultural Wedding Chic, Minute Papillons. […]

    4 juin 2017 at 23:12
  • Laisser un commentaire