Mariage - EVJF

Concours : Votre site de mariage offert par Bonjour Amour !

Bonjour Amour, ça commence par une belle histoire !

Il était une fois, deux frenchies – CocoricoAnne-Laure, communicante & Loïc, webdesigner . Un joli couple d’amoureux, avec deux âmes d’auto entrepreneurs, hyper créa & dynamiques, qui cherchent à mettre de la douceur dans le quotidien et qui voulaient contribuer à rendre les mariages encore plus beaux…

De l’amour, pleins d’idées qui bouillonnent, des potes qui se marient, des compétences qui se complètent, un projet commun: Et PAF ! Bonjour Amour est né, c’est le début d’une belle aventure & succès story! Vous pouvez leurs faire confiance, ils sont aussi méticuleux que gentils, drôles & talentueux !

Un site internet à l’image des mariés !

Avec Bonjour Amour  – Anne-Laure & Loïc proposent aux futurs mariés la confection d’un site internet de mariage pour leur joli jour avec des fonctionnalités instinctives des préparatifs au lendemain.

L’objectif ?

Mettre les émotions au cœur de chaque mariage et profiter de l’instant présent ! Vous restez sereins de vos préparatifs à la découverte de vos photos souvenirs. Le site est aussi utile pour vous, que pratique pour vos invités, quelques exemples qui vous parleront sûrement :

Sophie, invitée tête en l’air a perdu son invitation — Julie, fiancée bavarde n’a pas assez de place sur son faire part — Tonton Dom recherche le meilleur hôtel à proximité du lieu de réception —Simon, fiancé overbooké ne sait pas combien d’invités ont répondu présents — Et enfin Célia invitée hyperconnectée a des tonnes de photos à partager avec les mariés..

 C’est pour toutes ces très bonnes raisons que Bonjour Amour a été créé ! 🙂

Quels sont les « plus » de Bonjour Amour ?

  • Du temps gagné : Vous n’avez pas assez de place sur votre faire-part ? Centralisez toutes vos informations pratiques en ligne. Gérez votre liste d’invités, postez des actualités, racontez votre histoire d’amour…
  • Des liens créés : Créer de l’effervescence entre vos invités :  mettez-les au cœur de l’organisation de jolies surprises. Vous pouvez stimuler l’envie d’arriver au jour J , ambiance garantie…!
  • Des émotions partagées : Des préparatifs à l’envoi des photos souvenirs, récoltez des tonnes d’émotions. Créez des interactions, impliquez vos invités, simplement pour que le plus beau reste gravé ; vos souvenirs.

Ok, mais comment ça marche ?

Il suffit de choisir parmi les 3 formules et de souscrire à celle qui correspond à vos besoins. Tout est personnalisable en quelques clics & super intuitif: les textes, les photos les informations, et la couleur de son site, une fois que tout est prêt vous partagez l’adresse à vos invités !

Mon avis dans tout ça !

  • Pour notre mariage allons opter pour des faire-part digital et le site est LA meilleure solution d’organisation pour les futurs mariés un peu débordés que nous sommes…
  • Cela va nous permettre de communiquer en allant un peu plus dans les détails. Et il faut le dire, ça aide aussi à canaliser les demandes de certains invités : Quels hôtels réserver dans la région – Est-ce que quelqu’un peut m’emmener en voiture ? Et la liste, vous faîtes quoi les enfants…. Hop ! Nous allons rediriger tout le monde sur notre site !
  • Un mariage se prépare plusieurs mois à l’avance et les infos peuvent se perdre, un site permet d’éviter ce genre de situation, de se répéter plusieurs fois et finalement ça aide aussi à créer une petite communauté éphémère pour le jour J.
  • Nous commençons à utiliser Bonjour Amour, et nous trouvons leur solution déjà hyper intuitive, amusante, épurée et pas kitsch pour un sous. Mention spéciale pour le formulaire de réponse permettant de centraliser les retours et de télécharger sa liste d’invités – hyper utile pour nos prestataires !
  • Crush également sur la Galerie Live, où chaque invités pourra poster ses photos pendant le mariage, en live que j’ai hâte de découvrir le lendemain de notre belle journée !


** Concours **


A la veille de 2018, Anne-Laure & Loïc ont a décidé de finaliser la livraison des lutins du père noël en offrant à un couple de lecteurs(trices) du blog :

Un site Bonjour Amour d’une valeur de 350€ (formule interactive) !

RESULTAT : c’est le commentaire de MICHEL qui remporte le concours – tu vas être contactée par l’équipe de Bonjour Amour !! ♥

Pour valider votre participation c’est super simple :

  • Etape 1 : Laisser un petit commentaire sous cet article en nous expliquant pour quelle raison vous voudriez avoir votre site Bonjour Amour !
  • Etape 2 : Suivre la page Facebook Bonjour Amour (← ici ) ET l’Instagram du blog Minute Papillons (← ici ) !
  • Dans votre commentaire, précisez-nous le pseudo avec lequel vous avez liké nos pages.
  • ♥ Petit bonus : Le partage du concours sur Facebook vous donnera une chance supplémentaire de gagner !

Vous avez jusqu’au 2 Janvier minuit pour tenter votre chance, le ou la gagnante sera tiré(e) au sort & annoncé(e) dans cet article le 3 Janvier 2018 pour commencer l’année en beauté ! On a hâte de vous lire !

Bonne chance à tou(te)s & encore un immense MERCI à Bonjour Amour ♥ !

(c) Bonjour Amour + Pinterest

Article précédent

Vous aimerez aussi :

4 commentaires

  • Répondre Bonnet

    Le site internet serait parfait pour faciliter l’organisation de notre mariage avec une famille treeees nombreuse avec une partie qui n’est pas de la region donc qui aura beaucoup de questions ! Alors si on pouvait mettre toutes les infos directement sur un site et en plus fait par des frenchy, ce serait classe !

    Merci pour ce concours et bons préparatifs pour ton mariage
    (Page fb likee avec Océane Bonnet
    Page insta likee avec ocheune12)

    2 janvier 2018 at 07:50
  • Répondre Pauline Itty (Pau_it)

    Ce serait juste parfait d’avoir un site internet pr notre mariage qui aura lieu au mois de septembre !!!

    31 décembre 2017 at 09:43
  • Répondre Michel

    Wahou super concours! Je rêve d’avoir un site sur mon mariage! Enfin un endroit où l’on pourrait parler mariage, mariage , mariage en non stop!!

    31 décembre 2017 at 02:27
  • Répondre Mylene Margue

    Cette idée est juste géniale !!! Je viens tout juste d’avoir ma demande et justement j’ai envie de partager nos idées et tout le programme car nous prévoyons un sacré événement, alors un site serait juste parfait !!! Merci pour le concours !!!

    27 décembre 2017 at 16:50
  • Laisser un commentaire