Cabinet de Curiosités

7 Illustrateurs à suivre !

Je les observe avec attention sur Instagram ou sur leurs blogs respectifs et pousse un petit cri intérieur confiné quand je vois leur réalisations. Je partage avec vous aujourd’hui ma sélection d’illustrateurs & illustratrices préféré(e)s  !

L’ENCRERIE MARINE : CRÉATIONS AUX NUANCES PIGMENTÉES

Designer graphique de profession et fan d’aquarelles, elle a choisi d’associer les deux, pour notre plus grand bonheur ! Ses créations & reproductions sont peaufinées & achevées à la main avec une finition à la feuille dorée certifiant une oeuvre travaillée et surtout unique ! La nature & les formes géométriques sont ses domaines de prédilection & d’inspirations. Elle invente de jolis personnages vous pourrez alors croiser dans sa boutique, la minette masquée, le roi flamingo ou encore le renard couronné… A retrouver sur Instagram et sur son e-shop. A partir de 9 euros !

ADRIAN MACHO – SEASIDE SPIRIT – SOCIETY SIX

Un illustrateur fan de mers, d’océans, de vagues & de nature. Adrian nous embarque dans de beaux voyages avec ses marins d’eau douce barbus, tatoués. De gros barbus qui feront fondre d’amour n’importe qui… Des illustrations parfaites pour nos barbus & matelots ! A shopper ici et voici son site ! A partir de 18$.

illustrateur-suivre-marin-seaside-spirit-macho-minute-papillons

NIKI PILKINGTON – LET ME DRAW YOU !

Illustratrice anglaise, Niki mélange le crayon à papier et les couleurs fluos. Des dessins good vibes ultra intéressants avec des jeux de matières et de perspectives ! Ce qu’elle préfère dessiner : les nanas, les animaux, la nourriture et les map monde. A suivre Instagram !

NIKI-PILKINGTON illustrator-minute-papillons

 MODE – THE CARTORIALIST

Un compte 100% mode & fashionista. Carly Kuhn, caricature les mannequins, grands esprits de la mode & les stars. Elle aime aussi dessiner les yeux et les regards. Un compte instagram pour celles & ceux qui aiment les traits fins, expressifs et l’univers la mode. Ah oui, et elle aime aussi les flamands roses & les ananas ! Bon, et pour info Miss Sarah Jessica Parket la suit et elle a même reposté un dessin que Carly avait fait d’elle sur son compte Instagram – So Fantastic !

the-cartorialist-illustratrice-mode-minute-papillons

MODE – PAPER FASHION : WHERE FASHION MEETS PAPER

Des paillettes, de l’or, du glitter, du style & de l’allure c’est la recette gagnante de Katie Rodger, New Yorkaise d’origine. Ses silhouettes me font penser à des petites danseuses… Ses vidéos sont des pépites sur Instagram,celle sur Imagine est incroyable ! À savoir que, cette demoiselle ne fait pas que de dessiner, elle sculpte aussi depuis les aliments, caviar, fraises & spaghettis, rien ne lui résiste, c’est canon et bourré d’humour ! Le genre de nana que j’adore ! Le blog ici.

paper-fashion-illustrator-minute-papillons

MODE – VINCENT MOUSTACHE : PARIS.BARCELONE.NEW YORK

Illustrateur qui croque, la vie, les gens, la mode, les tendances, les attitudes et qui s’inspire de grands modèles, d’icônes de mode et des défilés. Il faut impérativement le suivre sur Instagram, vous y trouverez des petits bouts de Paris, de NYC et de Barcelone. A raison de plusieurs fois par semaine il illumine pendant quelques secondes mes yeux d’enfants. J’aime ses dessins naïfs, bourrés de style, et qui racontent une histoire en quelques traits, ses personnages sont remplis d’âme & d’humanité. – Un must have dans son fil Instagram !

vincent-moustache-illustrateur-minute-papillons

MODE – FIFI LAPIN : WHAT SHALL I WEAR TODAY ?

Une passionnée de mode qui dessine et transforme les tenues des catwalks du monde entier en les transposant sur un petit lapin blanc. Le rabbit le plus type de la planète en somme ! Ce It-Lapin a même son e-shop, où vous pourrez faire l’acquisition d’un dessin, d’une broche ou d’un pendentif. Mes chouchous, le dessin All the pretty dresses, et la broche Teacup ! A suivre sur Instagram et sur son blog

fifi-lapin-illustratrice-catwalk-minute-papillons

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi :

2 commentaires

  • Répondre Ninie - Minute Papillons

    Lorène, merci pour ton passage et petit mot, je suis ravie de t’avoir fait découvrir de nouvelles choses je pense que ça va te plaire de les suivre – et je te rejoins à 100% paper fashion est juste un compte canon à suivre ! 😉

    11 novembre 2015 at 19:19
  • Répondre Lorène Fée Moi Rêver

    Je suis déjà la travail de Paper Fashion que je trouve sublime !
    Merci pour la découverte de l’Encre Marine et Fifi Lapin.

    Belle journée.
    Lorène Fée Moi Rêver

    11 novembre 2015 at 10:02
  • Laisser un commentaire